Delirium Tremens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Delirium Tremens
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bonjour à toutes et à tous [POSTULATION]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alcamir




Messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2010

Bonjour à  toutes et à tous [POSTULATION] Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous [POSTULATION]   Bonjour à  toutes et à tous [POSTULATION] Icon_minitimeSam 26 Juin - 4:47

Bonjour
Mon nom est thomas irl 17 ans, IG arcamir, prêtre 80 que j'ai récupérer (j'ai aussi 4 autre niveau 80 qui son dans une autre guild mais je ne souhaite guilder que mon priest).
Mon prêtre est spé heal en premier spé seconde spé dps biensur.. , mon stuff se situe entre le niveau t10-t9 (251 - 232). Il faut aussi s'avoir que je suis un joueur qui a évoluer dans de grande guild donc je ne dicterai pas les noms. J'ai une grande expérience PVE en donjons et raids. (clean Naxx full aile des araignées, militaire ect..), clean Ulduar 6 premiers boss, Onyxia , Malygoss , Sharta , enfin je ne vais pas tous vous dicter le seul raids que je n'est pas fait est ICC que je me langui de faire pourquoi pas avec vous.
Même si je pense que je l'aurai déjà fait avec d'autres de mes personnages d'ici là.




A quoi sert ton personnage dans un jeu de groupe?

Mon personnage est heal donc je serai heal tous le monde c'est a quoi consiste un heal..

Quel est ton expérience pve?

Mon expérience pve comme je vous est dit en haut est assai grande, je joue depuis 2 ans (darluok, open wow , lilium). j'ai jouer sur offi via le compte d'une ami.

Qu'est-ce qui te motive à rentrer chez nous?

Je n'est pas vraiment de motivation particulier, je recherche simplement une guild, et surtout aidé des personne qui en on besoin et je pense qu'un joueur avec de l'expérience ne fait pas de mal a une jeune guild comme celle la qui débute sur un serveur si jeune. Je ne vais pas vous le cacher , je recherche avant tous une place au placé dans la guild. (off / capitaine ect). Je n'est pas peur de m'investir et je n'est pas peur de dire la vérité si sa ne va pas. Je c'est aussi pousser mais petit 'coup de geule'. Donc en gros je postule en tant que officier. Mais je pense qu'on devrai parlé IG avant, enfin je le souhaite.

Etais-tu dans une guilde avant, et si oui pourquoi l'as-tu quittée?
Je suis toujours dans une grande guild qui fait pas mal d'instances et de raids. Je n'en dirai pas plus a se sujet.

Que peux-tu apporter à la guilde?

Se que je peut apportez a ma guild tous bonnement ma bonne humour , mon expérience , ma qualité de jeu , et pourquoi pas avoir un officier en plus pour mieux gérer cette guild. (cela ne veut absolument pas dire qu'elle ne va pas bien :).)

Définis ta façon de jouer, PvE, PvP, en groupe-solo, tes heures de connections .

Ma façon de jouer et simple en donjons et raid , je tien pour les raid du moins que se soi un minimum organiser par une personne qui connaisse ( pourquoi pas mettre en place un système de rang (Chef de raid) au personne qui on réussi a gérer un groupe raid) et que sa ne soi pas pas la foire pendant le raid , si on veut qu'un raid soi bien réussi déjà il faut être sur (ts, munble , Skype où autres). Voilà pour les raids, niveau Instance je n'est rien de trop important à dire si ce n'est les loot (ninja ou autres) .. sinon il y a un maitre de groupe qui doit gérer son groupe sans difficulté je pense :). Niveau pvp je suis S6 avec mon paladin avec en plus poignet et anneaux s6. Mais sinon je ne suis pas trop trop pvp. En solo je farme le plus souvent ou j'up mais répute (11 réputation exaltée avec ma mage). Niveau métiers avec tous mes rerolls je suis 460 enchantement / 450 ingé / 450 joa /450 couture / 450 minage. Mais heures de connections son aléatoire mais je joue souvent.

As tu d'autres personnages sur un autre server, et quel temps y consacres tu ?

Oui j'ai un paladin 80 tank , un Démo 80 dps , un mage dps 80 , un druid 80 heal un dk 74 et ma prêtre tous mes perso on du bon sutff son mon druid t6 et mon dk unstuff (74).
J'y joue assai souvent quand on aura vraiment besoin de moi sur ma guild principale je ne serrai pas disponible je play uniquement prête dans cette guild en donjon et raid sinon je serrai la pour aider et pour mes nombreux métiers avec mes autre personnages.

Quelles sont tes autres expériences sur un MMO (autre serveur, officiel ou autre jeu multijoueur que WoW) ?

Oui , j'ai jouer 3 ans a guild wars en War r2 crème 12 titres max avec de nombreux rerolls lvl 20 pour farm). j'ai aussi jouer a DIABLO II pendant un moment act III.

voilà , si vous ne me voyer pas connecter demander le nom de mes rerolls à enigma ami a moi irl. Je donnerai le nom de mes reroll uniquement au gm et autre off.
Je me suis permis de prendre un exemple de candidature d'un autre forum. Vus qu'il n'y a pas d'exemple sur le forum. (Pourquoi pas à mettre en place). Après j'ai plein d'idée sur le fonctionnement de la guild mais on en parlera si je suis acceptez et si je suis officier. Pour parlé de moi je suis une personne sans prise de tête j'ai mais petite manières , je suis un joueur sérieux quand il s'agit de sujet important mais qui aime déconner en dehors de sa. J'aime m'amuser ! , (Je joue très souvent mais quand je ne joue pas j'ai une vie social bien remplie). voilà voilà je crois avoir tous dit , si j'ai oubliez quelque chose n'oublier pas de me le faire remarquer.

Revenir en haut Aller en bas
Arthoss
Admin



Messages : 113
Date d'inscription : 20/06/2010

Bonjour à  toutes et à tous [POSTULATION] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous [POSTULATION]   Bonjour à  toutes et à tous [POSTULATION] Icon_minitimeSam 26 Juin - 11:22

Oulah... As tu lu la charte ?

Bon je vais essayer d'etre bref, t'es pas le genre de personne que recherche la guilde je pense.

Tu demandes à être officier.... ici il n'y a personne qui est hiérarchiquement supérieur aux autres. Kor'Kron est un titre honorifique.
Tu restes dans une autre guilde pour roxxer en PvE, nous jouons avec une personne que nous apprenons a connaitre, au point que certains anciens membres ont arrêté WoW, mais continu de se parler sur notre ancien forum, et font même des IRL parfois, donc je veux que tu comprennes que ton experience PvE, on s'en moque un peu. Un T9/T10 aura autant de chance de rentrer qu'un T7/T8.

Citation :
Ma façon de jouer et simple en donjons et raid , je tien pour les raid du moins que se soi un minimum organiser par une personne qui connaisse ( pourquoi pas mettre en place un système de rang (Chef de raid) au personne qui on réussi a gérer un groupe raid) et que sa ne soi pas pas la foire pendant le raid

Le principal reste de s'amuser, WoW est un jeu, pas un camp militaire.



Pour ces raisons, je pense que la guilde n'est pas faite pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-delirium-tremens.forumgaming.fr
alcamir




Messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2010

Bonjour à  toutes et à tous [POSTULATION] Empty
MessageSujet: résponse.   Bonjour à  toutes et à tous [POSTULATION] Icon_minitimeSam 26 Juin - 11:53

Très bien :) , en tous cas je vous souhaite bonne continuation. Mais je pense que si il n'y a personne qui gère la guild, sa peut vite devenir un gros bordel. Enfin bref chacun sa vision de voir les chose après . En tous cas merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et dit avoir répondu si vite :).
Revenir en haut Aller en bas
Arthoss
Admin



Messages : 113
Date d'inscription : 20/06/2010

Bonjour à  toutes et à tous [POSTULATION] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous [POSTULATION]   Bonjour à  toutes et à tous [POSTULATION] Icon_minitimeSam 26 Juin - 12:01

Derien, et bonne continuation a toi aussi. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-delirium-tremens.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Bonjour à  toutes et à tous [POSTULATION] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous [POSTULATION]   Bonjour à  toutes et à tous [POSTULATION] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et à tous [POSTULATION]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Enigma
» postulation d'austin powers
» Postulation Crunch Chaman 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delirium Tremens :: Externe :: Candidatures-
Sauter vers: