Delirium Tremens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Delirium Tremens
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Postulation Crunch Chaman 80

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crunch




Messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2010

Postulation Crunch Chaman 80 Empty
MessageSujet: Postulation Crunch Chaman 80   Postulation Crunch Chaman 80 Icon_minitimeMer 23 Juin - 2:09

-Présentation irl
Alors bonjour vous tous , je m'appelle Robin (Rob , Binou , Robinet etc etc ;p ) J'ai 20 ans depuis peu , j'habite en Alsace et suis actuellement en Bta Laboratoire (Bac pro ) Je joue a wow sur offi Eitrigg plus précisément , mais bon le permis qui n'est plus donner mm en l'ayant du premier coup m'a fait stoper l'offi par manque de moyens , donc j'ai récupérer mes perso sur le temps de jeu qu'il me restait sur offi donc mon perso est Plutot bien stuff ^^ .

-Présentation ig
Alors mon perso s'appelle Crunch c'est un Orc bien violent .
c'est un chaman avec spé principale Amélio
j'ai la double spé heal si besoins .
Je suis dépeu 450 et tdc 404 je farme pour le 450 et craft du stuff et aider les moins stuff (T6 ou stuff bleu)
Je connais les strat de Naxx 10 / 25 , edc 10 / 25 (jamais fait en héro par contre ) et icc 10 boss sur 12 en 10 et 8 en 25 .
Je connais bien ma classe

-Disponibilitées
Hum ... suis actuellement en vacance mais d'ici Juillet j'irais bosser en tant qu'animateur en colonie donc pas de wow pendant 3 semaines
mais sinon suis souvent co , Mm si Wow est à apprécier avec modérations ^^

Bon je sais pas si il manque quelque chose , en vous rejoignant j'éspère vous apporter mon aide , ma bonne humeur , mon humour mes connaissances pve hl et en retour des conseil en pvp ^^ (suis une quiche)

à bientot peux-ètre et éspère Avancer sur le Roi-Lich et ses Aspirants et sur ces allianceux qui nous pourissent les bg ^^ ! Babye Delirium Cordialement Crunch l'Orc en chocolat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthoss
Admin



Messages : 113
Date d'inscription : 20/06/2010

Postulation Crunch Chaman 80 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Crunch Chaman 80   Postulation Crunch Chaman 80 Icon_minitimeMer 23 Juin - 2:17

Re Crunch, on va te faire passer à l'interrogatoire è_é déballe tout ! =P

Plus sérieusement, pourquoi as tu choisi notre guilde ?
Que penses tu de la charte ?
Si un choix t'étais imposé entre vache et tarlouze, lequel choisirais tu ?

Sinon pour tes connaissances en raid, ton stuff ect, c'était pas demander mais bon :D Je dis juste ça parce qu'a un moment ta présentation ressemble beaucoup a une présentation pour rentrer dans une guilde de gros roxxors x)
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-delirium-tremens.forumgaming.fr
Crunch




Messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2010

Postulation Crunch Chaman 80 Empty
MessageSujet: Reponse Crunch    Postulation Crunch Chaman 80 Icon_minitimeMer 23 Juin - 2:22

Alors pourquoi votre guilde , Bonne question ... xD na bah j'ai envie d'entrer dans une guilde qui vient de naitre en fait , Je sais que c'est débile mais le Pseudo me plait bien ma guilde Offi s'appelait Lux aeterna et j'aime bien les nom genre un peu latin comme sa ^^ (suis maniac) Ensuite pour le stuff je sais que le préciser n'était pas forcément Utile mais bon ^^ réflex de post offi , ne l'oublions pas je play offi depuis bc .

Donc voila J'aimerais pouvoir aider une new guilde qui vient de naitre a avancer et qu'il y ai une ambiance Fullybaby <3
Cela répond plus ou moins à ta question?
Revenir en haut Aller en bas
Crunch




Messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2010

Postulation Crunch Chaman 80 Empty
MessageSujet: petits oubli ^^   Postulation Crunch Chaman 80 Icon_minitimeMer 23 Juin - 2:26

en ce qui concerne la Charte j'ai poser un post sur l'onglet Charte :p Mais pour résumer je la trouve correcte et les articles facilement respectables .
Et entre vache et Tarlouze ... hum drole de question je cherche le Rapport ... hum Si c'est au niveau de la personalité suis plutot une tarlouze qui n'oses pas ouvrire sa bouche qui fait le trop bon trop c** ^^ me fait bouffer ig et irl a cause de ce caractère xD je déballe ma vie mais j'ai pas trop bien saisis le sens en fait
Revenir en haut Aller en bas
Arthoss
Admin



Messages : 113
Date d'inscription : 20/06/2010

Postulation Crunch Chaman 80 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Crunch Chaman 80   Postulation Crunch Chaman 80 Icon_minitimeMer 23 Juin - 3:08

Tu as TS ? Un micro ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-delirium-tremens.forumgaming.fr
Crunch




Messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2010

Postulation Crunch Chaman 80 Empty
MessageSujet: re re re ...    Postulation Crunch Chaman 80 Icon_minitimeMer 23 Juin - 3:09

Ui tout à fait ts3 avec un Micro
Revenir en haut Aller en bas
nimporte51




Messages : 81
Date d'inscription : 20/06/2010

Postulation Crunch Chaman 80 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Crunch Chaman 80   Postulation Crunch Chaman 80 Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:01

Bon ben, il a choisi Tarlouze, moi je le prends ^^



C'est juste Crunch que lorsqu'on était dans l'Alliance, il y avait des questions du genre: nain ou elfe ? Et chacun avait ses préférences ^^



On remet donc ça, mais bon... Tauren ou Elfe de Sang ? ça le fait moins que Vache ou Tarlouze ?


Sauf que, comme personne semble comprendre...




INCULTES !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arthoss
Admin



Messages : 113
Date d'inscription : 20/06/2010

Postulation Crunch Chaman 80 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Crunch Chaman 80   Postulation Crunch Chaman 80 Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:37

Passage au statut de Grunt pirate (malgrès la mauvaise réponse à la question vache ou tarlouze ! vomir )
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-delirium-tremens.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Postulation Crunch Chaman 80 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Crunch Chaman 80   Postulation Crunch Chaman 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Crunch Chaman 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Enigma
» postulation d'austin powers
» Bonjour à toutes et à tous [POSTULATION]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delirium Tremens :: Externe :: Candidatures-
Sauter vers: