Delirium Tremens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Delirium Tremens
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Postulation Enigma

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Enigma




Messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2010

Postulation Enigma Empty
MessageSujet: Postulation Enigma   Postulation Enigma Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:41

Bonjour , Bonsoir Fiers ou Fieres Aventuriers

IRL
Je me présente Maxence (Max pour les intimes ^^)16 ans Née en Haute savoie Dans la plus belle ville de France : Anneçy
Je vie dans le Sud non - loin d'Avignon ( on y dance ! ok je sors tu sors )
Je fait des études en S (1ere).

IG
J'ai un pretre 80 elfe de sang sacre Heal ou Ombre Dps je joue aussi bien PvE que PvP
J'ai aussi un Fufu 62 combat qui se destine plus vers le PvE mais on ne sais jamais

Je me permet de postulé sur votre forum car ayant jouer avec plusieurs de vos membres et ayant aimer jouer avec eux
j'espere retrouvé ce plaisir avec vous.
Pour moi une guilde d'un pas un amas de personnes qui survivent en se supportant tens bien que mal , c'est pour moi un lieu (meme non réel
ou l'on peut décompresser et oeuvrer enssemble a un but commun quels qu'il soit .
Aimant la rigolade et ayant un sens de l'humour plus ou moins devellopé (selon l'heure) patate ! Je pense convenir a votre guilde et a l'ambiance quelle dégage

Je suis disponible Tout les Jours (sauf sorti ou imprevu IRL) et plus souvent la nuit jusqu'a environ 5h lol!
J'ai enfin réussi je pense a surmonté l'obstacle de WOWTLK ( je n'avais pas vraiment jouer dessus) ahah ! aie...

Je pense pouvoir apporter a cette guilde de l'humour , un talents de jeu ( meme si wow n'est pas encore totalement dévoilé pour moi les MMORPG ca me connais (3ans sur guild wars fini en long large et travers et GM de la plus grande guilde de Guild wars pendant un certain temps , diablo ...) Et aussi d'enorme disponibilité
(meme si des fois ca devient lourd Croix)


Voila j'espere vous reparler bientot

Votre humble serviteur Enigma
Revenir en haut Aller en bas
Chroma




Messages : 12
Date d'inscription : 20/06/2010

Postulation Enigma Empty
MessageSujet: Re: Postulation Enigma   Postulation Enigma Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:45

Quelques petites question :

Que penses-tu de notre charte, y adhères-tu ?
Pourquoi avoir choisi notre guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Enigma




Messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2010

Postulation Enigma Empty
MessageSujet: Re: Postulation Enigma   Postulation Enigma Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:48

Alors oui je suis a 100% d'accord avec votre charte l'ayant lu en long large et travers je suis ok ! :D

Alors j'ai choisi votre guilde car vous jouer aussi bien sur le plans PvE et PvP sans pour autent vous prendre la tete mais savoir donner un coup de collier quand il faut c'est exactement l'ambiance que je recherche c'est d'après moi une guilde ou il fait bon vivre ou on s'amuse en PvE et PvP mais toujours en ne se prenant pas la tete !

Votre humble serviteur Enigma
Revenir en haut Aller en bas
Soso




Messages : 19
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 41

Postulation Enigma Empty
MessageSujet: Re: Postulation Enigma   Postulation Enigma Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:20

Bienvenue chez les Delirium Tremens :)
Revenir en haut Aller en bas
nimporte51




Messages : 81
Date d'inscription : 20/06/2010

Postulation Enigma Empty
MessageSujet: Re: Postulation Enigma   Postulation Enigma Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:29

Soso...


Mais... mais... mais t'as mis 2 fois le même message... T'as pas honte ?


Pars te cacher !!
Revenir en haut Aller en bas
Soso




Messages : 19
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 41

Postulation Enigma Empty
MessageSujet: Re: Postulation Enigma   Postulation Enigma Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:08

Bah quoi c'est ma macro de bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Enigma




Messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2010

Postulation Enigma Empty
MessageSujet: Re: Postulation Enigma   Postulation Enigma Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:03

dois-je en déduire que je suis accepté ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthoss
Admin



Messages : 113
Date d'inscription : 20/06/2010

Postulation Enigma Empty
MessageSujet: Re: Postulation Enigma   Postulation Enigma Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:10

Non, dehors tu sors






























Je rigoleuh =P
Bienvenue kool
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-delirium-tremens.forumgaming.fr
Arthoss
Admin



Messages : 113
Date d'inscription : 20/06/2010

Postulation Enigma Empty
MessageSujet: Re: Postulation Enigma   Postulation Enigma Icon_minitimeSam 26 Juin - 12:14

Enigma a écrit:
donner un coup de collier

Alors là je pense qu'il faut donner un coup de collier... C'est quoi ce comportement ? Tu rages sur Darkrain car il a rand et gagner un item bleu alors que c'éatit pour sa seconde spé. il a été obligé de déranger Khael pour qu'il vienne t'add l'item.
Après ça, Darkrain n'a pas entendu mais tu l'as traité d'autiste (qui n'a rien d'une maladie amusante, d'ailleurs je plainds les parents qui ont des enfants autistes) sur TS car Darkrain n'invitait pas Anotherx( peut etre qu'il était occupé, en tout cas il était au joug).

Pour moi tu étais déjà sur la scellette, et hier soir tu te crois supérieur car tu bois, tu fumes, tu baises, ect... et tu vas même jusqu'a essayer de me rabaisser sur des sujets plus qu'absurde (taille du sexe, je suis kikoo car j'ai un an de moins que toi) alors que tu ne me connais même pas IRL.
D'après toi on devient un homme quand on est plus puceau... bah si tu veux, c'est cool dit donc...

Soit tu changes de comportement, soit tu sais où est la sortie, mais je veux pas d'un fouteur de merde dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-delirium-tremens.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Postulation Enigma Empty
MessageSujet: Re: Postulation Enigma   Postulation Enigma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Enigma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation d'austin powers
» Postulation Crunch Chaman 80
» Bonjour à toutes et à tous [POSTULATION]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delirium Tremens :: Externe :: Candidatures-
Sauter vers: