Delirium Tremens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Delirium Tremens
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Roll lors des instances

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Granitt




Messages : 25
Date d'inscription : 20/06/2010

Roll lors des instances Empty
MessageSujet: Roll lors des instances   Roll lors des instances Icon_minitimeLun 28 Juin - 10:30

Je souhaiterais que nous abordions ce sujet, qui de prime abord, pose problème :

J'ai toujours proposé que les règles suivantes s'appliquent :

Lors qu'un item est soumis à un lancement de dés -

Règle 1 : les joueurs qui ont besoin de stuffer le joueur qu'il joue sur le moment, font un jet de besoin; exceptionnellement pour un reroll sous acceptation du reste du groupe et/ou de(s) enchanteur(s)

Règle 2 : les joueurs qui n'ont pas besoin, passent.

Règle 3 : Les enchanteurs font "cupidité";

Addendum : s'il n y a pas d'enchanteurs, la 1ere règle s'applique, la seconde est modifiée en " les joueurs qui n'ont pas besoin, font cupidité"


L'option "désenchanter" lors du roll ne semble pas marcher. Autant ne pas en parler.

Il est très important que les enchanteurs puissent avoir des compos afin de faire les enchantements; les enchantements seront faits gratuitement pour les guildés. Si vous n'appliquez pas cette règle, vous coupez la branche de l'arbre sur lequel vous êtes assis dans le sens ou l'enchanteur ne pourra pas vous faire les enchantements voulus et vous devrez payer une fortune via le World. J'ai vu des /roll pour avoir l'item et le revendre.... c est désastreux.

Je ne fais pas ce message car je suis Enchanteur sur Anarky mais bien parce qu'il me semble que c est du bon sens et d'ailleurs, lorsque je ne suis pas Enchanteur je passe systématiquement; je vais être franc, l'instance d'hier soir m'a quelque peu refroidi et je n'ai pas envie de fournir à nouveau ma vision du rollage sur item à chaque fois. Je n'aurai pas la patience que j'ai eu dans une vie passée.

La discussion est ouverte/
Revenir en haut Aller en bas
Chroma




Messages : 12
Date d'inscription : 20/06/2010

Roll lors des instances Empty
MessageSujet: Re: Roll lors des instances   Roll lors des instances Icon_minitimeLun 28 Juin - 11:28

Moi je suis d'accord pour l'appliquer :).

Toutefois, sache que si nous avons été en froid un tout petit moment, je tiens à m'excuser, comme je te l'ai dit lors de l'instance, je pensais que tu faisais besoin, donc je faisais cupidité, ce n'était pas afin d'y revendre je te rassure :). Désolé de ce petit froid entre nous.

Amicalement,
Chromatica.
Revenir en haut Aller en bas
Granitt




Messages : 25
Date d'inscription : 20/06/2010

Roll lors des instances Empty
MessageSujet: Re: Roll lors des instances   Roll lors des instances Icon_minitimeLun 28 Juin - 11:37

Aucun froid entre nous Chroma :D d'ailleurs tu me redonnais les items à chaque fois. C'était plus un sentiment d'incompréhension
Revenir en haut Aller en bas
Arthoss
Admin



Messages : 113
Date d'inscription : 20/06/2010

Roll lors des instances Empty
MessageSujet: Re: Roll lors des instances   Roll lors des instances Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:38

Je passais car je pensais pas à le revendre, mais je crois que Resca pensait que le rand dez marchait (enfin moi aussi je le pensais x) ) mais bon si il marche effectivement pas, ta solution n'est pas mal :P
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-delirium-tremens.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Roll lors des instances Empty
MessageSujet: Re: Roll lors des instances   Roll lors des instances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roll lors des instances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delirium Tremens :: La guilde :: Taverne du castor siffleur-
Sauter vers: