Delirium Tremens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Delirium Tremens
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation - Darkrain

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darkrain




Messages : 10
Date d'inscription : 20/06/2010

Présentation - Darkrain Empty
MessageSujet: Présentation - Darkrain   Présentation - Darkrain Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:42

Compagnons de guerre, frères Hordeux... Salutations !

Si j'ai décidé de vous envoyer cette lettre ce soir, ce n'est pas par ennui : j'aimerais rejoindre vos rangs. Par plaisir ? Non, pas vraiment. Plutôt par obligation, et aussi parce que c'est dans mes intérêts.
Une présentation s'impose avant tout. Généralement donner son nom est une tache assez simple ; une phrase, et c'est bouclé. Mais pas dans mon cas. Parce que moi, j'ai porté deux noms différents.

Je suis né à Hurlevent, centre du royaume le plus puissant d'Azeroth. Mon père et ma mère étaient tous les deux des prêtres au service de la lumière, soignant les armées humaines lors des grandes batailles qui ravagèrent le monde et s'assurant que les ombres demeuraient loin de leurs terres en période de paix. De nobles causes. A ma naissance, ils me nommèrent Ellio, qui signifiait "causes éclairées" dans une ancienne langue, autrement dit "lumineux". Très rapidement, il fut évident que j'avais hérité des capacités magiques de mes parents, et le roi d'Hurlevent lui-même s'assura que je suivais une formation qui aboutirait un jour à ce que sont mes géniteurs : un prêtre au service de la paix. Mon professeur fut un prêtre très ancien, qui avait lui-même formé mon père. Sa mission n'était pas seulement de m'enseigner la maitrise de mes pouvoirs ; une de ses taches les plus importantes constituaient aussi ma protection. En effet, à cette période, les ombres s'approchaient de plus en plus, malgré les efforts continus des prêtres de l'Alliance. Qu'un prêtre au service de l'alliance et doté de mes pouvoirs sombre du mauvais côté était la dernière chose que souhaitait les humains. Quant à moi, j'avoue qu'à l'époque, j'étais assez attiré par les perspectives qu'offraient la magie inverse : l'ombre. Parce que oui, j'avais rapidement appris que les prêtres n'étaient pas tous les ambassadeurs de la paix. Certains étaient aussi passés maîtres dans l'art de manipuler et contrôler les esprits, et celui non moins difficile de la maîtrise des ombres. Ces prêtres de l'ombre n'avaient pas de maître, du moins pas définitivement, et c'était lui qui le choisissait. C'était tout ce que je savais à ce sujet, mais cela suffisait à m'intriguer.

Quand j'eus l'âge requis, il y eut une cérémonie réunissant tous les prêtres de l'Alliance à Hurlevent, et je devins officiellement prêtre. A l'extérieur, je rayonnais. A l'intérieur, je n'étais pas satisfait. J'avais beau être à un stade très avancé de la magie sacrée, celle ci me laisser sur ma faim. Je voulais plus, tellement plus ! Un combat intérieur ravageait continuellement mon esprit, mais je résistais et épauler mes parents et les autres prêtres dans leur, dans notre dur tache. Quelques mois après la cérémonie, un soir, j'étais réveillé en sursaut par des milliers de cris effroyables qui semblaient provenir de toute la ville. Alors que je me ruais à la fenêtre, je fus tout simplement stupéfait. Un terrible spectable s'offrait à moi : des centaines, des milliers de mort-vivants tuaient tout sur leur passage, et les humains qui tombaient semblaient revenir de l'au-dela, et rejoignaient leurs rangs. Le fléau d'Arthas était parvenu à forcer nos protections, et ses sinistres armées envahissaient le royaume.
Quelque chose sembla se dénouer dans mon esprit à ce moment là. Je me ruai vers la tour où résidaient les prêtres les plus importants du royaume, et parcourait les marches jusqu'au sommet en courant. Personne ne semblait remarquer ma présence, étant au prise de plusieurs mort-vivants, ou morts. J'avançais automatiquement, tel une machine, sans penser à rien. J'arrivai sans m'en rendre compte à la toute dernière porte, que j'ouvrai très facilement grâce à un sortilège élémentaire. La salle dans laquelle je pénétrais alors était vide, excepté une petite table sur laquelle reposait un livre. Mais pas n'importe quel livre. Il était entourés de particules ombreuses, qui semblaient émaner du bouquin. Je sus alors que le pouvoir se tenait là, devant moi. Alors que mon esprit se livrait à son dernier dilemme, la porte derrière moi s'ouvra à la volée, et mon maître et professeur apparut. Il n'avait pas l'air blessé, mais il affichait une expression très triste.
"Ne fais pas ça, Ellio. Ne laisse pas le mal t'envahir, tu es quelqu'un de bien. Ne sombre pas dans les ténébres."
Me surprenant moi-même, je répliquais avec mépris :
" Qu'est ce que tu sais de ces ténèbres, vieil homme ? Tu es faible, et tu ne possèdes qu'une partie infime, complètement minoritaire du pouvoir merveilleux qui s'offre à qui sait s'en servir."
Posant alors ma main sur le livre, je me sentais envahi de pouvoirs effroyables, détruisant à jamais les dernières onces de lumière qui demeuraient en moi. Celui qui avait été mon maître se tenait toujours devant la porte, affichant toujours la même expression malheureuse :
"Tu as sombré, Ellio. Tu as renié tes origines. Tu es le Mal."
Ce furent ses dernières paroles. D'un geste vif, je puisais dans les terribles possibilités qu'offraient mon nouveau savoir, et tuais cet homme.

Ellio est mort ce soir là. J'abandonnais derrière moi tout ce qui pouvait me rappeler mon pensé, : nom, histoire... Je me nommais désormais Darkrain, allusion aux pluies torrentielles de ténébres qui envahissaient et envahiraient pour l'éternité cette planète. Mais je n'avais pas décidé de rejoindre le Roi Liche. J'étais désormais mon propre maître...
Plusieurs nuits passèrent. Plusieurs semaines. Toutes les nuits, mon corps et mon esprit subissaient de profondes transformations. Mon visage devint pâle comme la mort, mes yeux écarlates comme le sang. J'étais devenu un mort-vivant, et un prêtre ombre. Plusieurs mois passèrent, pendant lesquels je développais encore davantage mes pouvoirs. Quand la guerre contre l'Alliance reprit, j'appartenait à la Horde, bien qu'elle ne me servait qu'à accéder à mes objectifs de domination et de pouvoir.

Cependant le pouvoir grandissant des humains, des nains et de tout le reste me force à m'allier avec d'autres individus partageant mes ambitions. Je me suis tout de suite tourné vers vous, dont les membres semblent me ressembler.
La décision vous revient désormais.

Que les ombres vous guident vers le chemin de la puissance,

Darkrain.


A la demande d'Arth (ou plutôt AUX demandeS), je poste enfin cette candidature. Je n'avais pas vraiment envie de faire quelque chose comme ce que j'ai déjà posté sur le forum du serveur, donc j'ai voulu changer un peu. J'espère que ça vous plaira. Sinon pour les infos me concernant :
o Je joue à WoW depuis septembre/octobre 2008.
o J'ai commencé sur officiel, sur Medivh. J'ai joué là-bas jusqu'aux niveaux 55 (rogue) et 50 (prêtre), avant de rejoindre (la semaine du lancement de WOTLK) un serveur privé en 2.4.3.
o Ce serveur privé ressemblait à Lilium maintenant au départ : une population pas énorme, mais le staff était mature et la communauté se développait chaque jour. C'est là-bas que je suis tombé sous le charme du prêtre ombre, et je ne l'ai plus lâché pendant plus d'un an.
o J'ai fait des arènes avec mon prêtre, mon voleur et mon druide :
- prêtre : 2k3 en SP rogue.
- rogue : 2k2 en rogue disci.
- drood : 2k1 en drood démo.
o Je suis arrivé sur ce serveur il y a environ une semaine (+/-, peut-être 1.5) en S4. J'avais envie d'essayer LK.
o J'ai posé mes valises, tombé sous le charme. J'ai fait la connaissance d'Emilie et de Nimp qui m'ont parlé de ce projet de guilde lors d'une instance. Aile (un ami) et moi étions plutôt OK pour tenter l'aventure, et il y a quelques jours on est passé au concret.
o J'ai choisi cette guilde parce qu'elle réunit mes plus grandes connaissances sur ce serveur, pour l'ambiance que vantent les 3phrases de flood d'Arth sur le world (la vache !) et pour ce mélange PvP Pve qui m'intéresse.

Merci à vous.

(Yeah, j'ai évité le smak du GM :x).
Revenir en haut Aller en bas
Arthoss
Admin



Messages : 113
Date d'inscription : 20/06/2010

Présentation - Darkrain Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Darkrain   Présentation - Darkrain Icon_minitimeJeu 24 Juin - 0:08

<3 ma macro, c'pas du vantage, c'est de l'envie, envie de refaire la guilde.

Enfin ta candidature me plait :) je vais enfin te virer ce rang toupourri ! olol
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-delirium-tremens.forumgaming.fr
Zinaii

Zinaii


Messages : 30
Date d'inscription : 22/06/2010

Présentation - Darkrain Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Darkrain   Présentation - Darkrain Icon_minitimeJeu 24 Juin - 0:22

ouin je trouve ça trop émouvant quoi


Bienvenue même si tu étais là avant ! =P j'taime bien confrère :D
Revenir en haut Aller en bas
Arthoss
Admin



Messages : 113
Date d'inscription : 20/06/2010

Présentation - Darkrain Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Darkrain   Présentation - Darkrain Icon_minitimeJeu 24 Juin - 0:47

Par contre j'ai cru comprendre que tu avais d'autres personnages. C'est un joueur que nous recrutons, pas un personnage hein ? :P Ils sont ally ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-delirium-tremens.forumgaming.fr
Darkrain




Messages : 10
Date d'inscription : 20/06/2010

Présentation - Darkrain Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Darkrain   Présentation - Darkrain Icon_minitimeJeu 24 Juin - 1:08

Ouais c'est un rogue s4 récupéré en même temps que mon SP, mais j'y ai jamais joué depuis que je suis sur Lilium jusqu'à ce soir. Son nom est Krapule.
Revenir en haut Aller en bas
nimporte51




Messages : 81
Date d'inscription : 20/06/2010

Présentation - Darkrain Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Darkrain   Présentation - Darkrain Icon_minitimeJeu 24 Juin - 9:37

Refusé !!!!















































































































Mais non ^^ Bon pour le passage en centurion, on attend un peu Arthoss quand même non ? :D
Au moins le temps de faire un raid ensembles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthoss
Admin



Messages : 113
Date d'inscription : 20/06/2010

Présentation - Darkrain Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Darkrain   Présentation - Darkrain Icon_minitimeJeu 24 Juin - 11:16

Rien ne presse :) mais bon de toute façon je comptes lancer les raids ce WE, j'hésite entre du simple comme naxx, ou du hard comme ICC x) on verra bien sur place :P
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-delirium-tremens.forumgaming.fr
Zinaii

Zinaii


Messages : 30
Date d'inscription : 22/06/2010

Présentation - Darkrain Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Darkrain   Présentation - Darkrain Icon_minitimeJeu 24 Juin - 11:24

euh.. ICC c'est pas un peu juste pour l'instant ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Arthoss
Admin



Messages : 113
Date d'inscription : 20/06/2010

Présentation - Darkrain Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Darkrain   Présentation - Darkrain Icon_minitimeJeu 24 Juin - 11:44

Je vois pas pourquoi ça serait juste ^^ sur notre ancien serv c'était du farm Murmemort, donc certains ont largement le stuff requis pour ICC 10 normal. Par contre je sais pas si on a un tank dans la guilde chevalier ya moi mais war c'trop la galère pour multitanking, je vais repasser fury je pense hé hé hé
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-delirium-tremens.forumgaming.fr
nimporte51




Messages : 81
Date d'inscription : 20/06/2010

Présentation - Darkrain Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Darkrain   Présentation - Darkrain Icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:14

Arth, je serai pas dispo pour heal moi...


Je pense pas être dispo pour raid avant le 10 juillet au soir...
Revenir en haut Aller en bas
Arthoss
Admin



Messages : 113
Date d'inscription : 20/06/2010

Présentation - Darkrain Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Darkrain   Présentation - Darkrain Icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:35

Osef de toi tant pis

Okay je sors Mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-delirium-tremens.forumgaming.fr
Darkrain




Messages : 10
Date d'inscription : 20/06/2010

Présentation - Darkrain Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Darkrain   Présentation - Darkrain Icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:43

Owi je suis accepté, devenir grunt tel était mon rêve !!! anh
Sinon non je suis pas pressé pour le reste des grades, d'ailleurs attendre 1 semaine ou 1 mois ça m'est égal, tant que je peux participer aux activités de la guilde (bg, raid, ambiance etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Soso




Messages : 19
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 41

Présentation - Darkrain Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Darkrain   Présentation - Darkrain Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:21

Bienvenue chez les Delirium Tremens :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Darkrain Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Darkrain   Présentation - Darkrain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation - Darkrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Moi, par Moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delirium Tremens :: Externe :: Candidatures-
Sauter vers: